Découvrez les marques de robes avec lesquelles nous collaborons et leurs spécificités pour en apprendre plus
L’accent est mis sur des silhouettes douces et aérées avec de magnifiques superpositions de dentelle de haute qualité, des décolletés profonds et de subtiles transparences. Et comme toutes les mariées ne se ressemblent pas Lilly vous propose toutes les robes de la taille 34 à 54. 

Des créations personnalisables aux belles finitions, cousues mains et de qualité haut de gamme à un prix de moyenne gamme. Aux touches de couleurs et aux petits détails qui font toute la différence, découvrez Annie Couture. 

Des robes généreuses , ornées de perles et de dentelle délicate, Lovely éblouit en revisitant des formes conventionnelles afin d’offrir des modèles de qualité, authentiques et intemporels qui saurons vous séduire.

Plébiscitée chaque année , Miss Kelly 2022 ne déroge pas aux ingrédients qui font son succès et à la qualité des matières utilisées. Ce petit bijou de romantisme reste dans l’air du temps plus qu’une robe , un best seller intergénérationnel faisant languir le jour tant attendu.

Alliant l’élégance au glamour, Divina Sposa convient parfaitement à la femme consciente de ses charmes et de sa féminité. Des lignes épurées pour une grâce et un glamour exacerbé, structurées pour évoquer la sensualité ou encore contrastées pour susciter le désir de l’être aimé.

Depuis 1958, la marque française emblématique Pronuptia crée des robes sans compromis qui épousent parfaitement bien les courbes féminines pour mieux les sublimer.